Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eléments

forum de l'alliance Eléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire sans fin

Aller en bas 
+3
elbaid
empereurX
Rukia Kuchiki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:11

tout le monde connais la règle... euh peut etre pas la nouvelle, donc la règle est simple, chacun écrit un bout de l'histoire (plus ou moin long selon l'inspiration et les envies) et les autre continue l'histoire...

donc c'est partie.


Rukia c'était basé sur sa planète et buvait une bierre avec ses 2 autre acolites, alias dark titi et salamandar. ils arrosaient la récent et non moin attendu, entrée de Rukia dans le top 1500. ils en étaient a leur 5ème bierre chacun quand Rukia recu un message...
Revenir en haut Aller en bas
empereurX
nouveau venu
nouveau venu
empereurX


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Sur Domaine du feu
Date d'inscription : 24/06/2007

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

C'était de la part d'Anakin qui voulait rentrée dans l'alliance...
(aucune inspiration^^)
Revenir en haut Aller en bas
elbaid
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
elbaid


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : uni 52 et 2-
Date d'inscription : 31/07/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:43

Après les élogent faîtes à rukia, et après que celle-ci reçu un appele de recrutement, elle eut la visite en personne de quelqu'un qu'elle connaissait bien.

Le vaisseau d'elbaid se posa sur l'aire de stationnement intergalactique et frappa à la porte.

Un homme d'une grande stature lui demanda ce pourquoi il était venu. Répondant à la question, celui-ci laissa rentrer cet homme inconnu.


Elbaid marcha quelque temps avant d'arriver à la grande salle où Rukia et ses conseillé fêtaient.


Bien le bonjour noble Rukia. Cela fait un grand plaisir de vous revoir. Je vous annonce que je viens de m'installer dans cet univers et que je compte bien y rester. Je me demandais par la même occasion si je pouvais rester parmi vous puisque, je connais déjà deux membres de cette fraternitée.

Il avait dit cela avec une grande tranquillité d'esprit. Il souriait. Il pensa alors à quelque chose qu'il n,avait pas fait.


Ah oui, rukia, j'allais oublié. Félicitation ton empire est au dans les classements!

il attendit maintenant debout face à ces interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
salamandar
floodeur noob
floodeur noob



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:35

Je veux pas casser l'ambiance, mais anakin est partie de l'ally 2 jours après son entrée, donc plus la peine de l'inscrire dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
elbaid
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
elbaid


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : uni 52 et 2-
Date d'inscription : 31/07/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:37

[hrp] j'ai pas parler de lui dans l'histoire[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:38

[hrp] elbaid parlais de lui salamandar... pas de anakin (qui est une fille elbaid, pas "lui" lool) [/hrp]

Rukia se leva d'un bon et demanda a ce que l'on acceuille comme il se doit son ami. elle lui fit donc servir une boisson de grand cru puis le fit s'assoire a sa table.

Rukia: bienvenue a toi ici et en mes lieux^^. j'espère que tu t'y plaira autant que dans l'univers 20

après se court discourt de bienvenue, a fete repris, bien plus forte qu'elle n'avais commencé.

Rukia: *à Elbaid* quand as tu décidé de venir dans le 52?
Revenir en haut Aller en bas
elbaid
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
elbaid


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : uni 52 et 2-
Date d'inscription : 31/07/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:46

Elbaid regarda et remercia rukia. Ce grand cru etait excellent. Il répondit alors à la questions...

Quand as-tu décidé de venir dans le 52?

Il était sûr qu'elle lui poserait cette question...

Il n'y a pas longtemps en fait... J'ai voulu tenter un nouvel univers ayant certaine particularité singuliere... Tel ce hangar spécial...

Il se releva et fit un toast a cette superbe alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:51

c'étais la même raison que l'installation de Rukia dans cet univers.

après une soirée mouvementée et bien arrosée tout le monde rentra dans ses quartiers. quand Rukia entra dans les siens une personne se tenait devant la fenetre. Rukia ne pû voire le visage car ce dernier était tourné vers la fenetre, et faisait donc dos a Rukia.


Rukia: qu'est ce que vous faites ici? et qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
god is with you
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
god is with you


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 13/08/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:13

l'ilustre inconue: je t'attendais....
rukia: mais pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:33

l'intru se retourna, il ne s'agissait enfaite, que de salamandar.
rukia, étonné que celui ci ne soit pas dans ses quartier mais dans les siens, ne sut répondre.

salamandar: je t'attendais car j'ai appris que certaine personne voulaient entrer dans l'alliance

rukia s'imagina desuite qu'il voulaient entrer par la force, une sorte de guerre, comme dans le passé

rukia: prévien l'alliance, que les membres se prépare a riposter...

elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que salamandar l'interrompu

salamandar: je ne parle pas d'une guerre, mais de candidature.

rukia poussa un soupir de soulagement.

rukia: et pourquoi vien tu me le dire en personne au lieu de m'envoyé un de tes sujet, ou tout simplement un message?
Revenir en haut Aller en bas
god is with you
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
god is with you


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 13/08/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:36

salamandar: tout simplement parce que je courrais après mon singe nain et la porte de ta fenetre était entrouverte il est rentré je l'ai suivis mais elle s'est refermé... donc j'étais coincé

rukia: depuis quand une fenetre qui se ferme ne peut plus s'ouvrir de l'intérieur???
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

Rukia: et depuis quand tu as un singe nain?! je crois que tu te trouve des excuses bidon... bon pour l'instant j'aimerai éponger l'alcool que j'ai bu, en dormant donc on en reparlera demain ok?

salamandar, sans même répondre, quitta les quartier de Rukia.
parlant a elle même:
*il est trop bizarre ce soir. surement a cause de tout l'alcool qu'il a bu^^*

bon je vais m'occuper de ses candidature avant d'aller me coucher. et sur ce, elle alla dans la salle des commandes
Revenir en haut Aller en bas
god is with you
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
god is with you


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 13/08/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:43

mais pris par la fatigue s'endormit en cour de route...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

(ah, je savais pas que je pouvais dormir en marchant^^)

elle se reveilla, la tete devant son écran. une fois émergé elle envoya un message collectif pour prévenir des candidature, afin que tout le monde donne son avis. une fois fait, elle retourna dormir, mais cette fois-ci dans son lit.

en se reveillant queque heure plus tard, elle avait recu 2 message:

...
Revenir en haut Aller en bas
god is with you
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
god is with you


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 13/08/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:21

mais vue qu'elle n'avait pas d'anti pop up ces deux messages étaient juste des pubs de site visité
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:27

(looooool ca se voit que tu lit pas l'histoire sans fin dans l'univers 20, car dedans, il n'y a pas de pubs, c'est comme si tu me disais que tu avais des pub dans ta messagerie d'ogame lool étant donné que toute l'histoire ce passe dans le monde d'ogame^^ bref...)


une fois ces messages effacé, elle alla retrouver ses membres, dans la salle de réunion, comme elle l'avait précisé dans son message collectif
Revenir en haut Aller en bas
god is with you
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
god is with you


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 13/08/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:36

(mercredi je n'avais pas capté que c'était uniquement du monde d'ogame)

en ouvrant la porte stupeur un membre était en retard...
la colère lui monta au oreille!!!
ce dernier arriva quelques minutes plus tard comme si de rien n'était...
il ne fut pas déçu car pour l'aider à s'assoir il se prit un double hight kick on the face!!!!!!
une fois ceci fait la réunion commença
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:42

(looooooooooooool nan ,chui écroulé devant mon ordi, comment je suis violente, tout ca pour un retard, ca rigole pas dans l'alliance lool)

une fois la réunion commencée, diverses sujet sont étudiés, vint lors d'étudier les candidatures.
Rukia demanda a chacun de se lever et de donner son avis, Elbaid fût le premier a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
DoKi
floodeur professionnel
floodeur professionnel
DoKi


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Cergy city
Date d'inscription : 15/09/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:14

Pendant cette réunion un intru entra en toquant a la gigantesque porte qui s'étendait devant ses yeux...
Entrant dans la pièce il vit le regarde de ces quatres personnes en train de le fixer.
Il se présenta alors avant qu'il ne se fasse jeter a coup de pied dans le derriere...


"Bonjour! je m'appel DoKi
euh... je peux assister a la reunions?
xD"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:21

rukia se leva:
"les réunion ne sont accessible que pour les membres de l'alliance.
mais... ils se pourrait que tu puisse assister a la fin de la réunion"


salamandar pris la parole:
"heu... tu veux parler de quand on boit en se moquant les uns des autres?"
"tu veux que je parle de quoi d'autre xD"

la réunion se termina donc sans le nouveau venu qui fu convier a attendre au bar.

déja bien entamé dans la convivialité du bar, l'invité ce levé (tant bien que mal) quand rukia, salamdar et elbaid le rejoingnirent...
Revenir en haut Aller en bas
DoKi
floodeur professionnel
floodeur professionnel
DoKi


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Cergy city
Date d'inscription : 15/09/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:15

DoKi, assaillit sur le comptoir en attendant la fin de la reunion voyait les secondes défiler tels des heures....
DoKi fermant lentement les yeux lorsque la fatigue le prennait se vit ressentir une grosse douleur lorsque la main de rukia lui tappa le dos pour le reveiller...


"WouAAAAAAAAAAAAAie !"

"oups désollé... euh je t'invite a boire pour me faire pardonner?


"J'invite, j'insiste"

"Ok no problemo, j'ai deux trois amis dans le coin, je vais les appeler"

"No problemo"

Ainsi se déroula une tres bonne soirée, chacun put faire connaissance avec l'autre autour d'un bon verre .
Revenir en haut Aller en bas
maxlamenace
floodeur noob
floodeur noob
maxlamenace


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:21

DoKi en rentrant chez lui décida de passer par le quartier général pour faire quelques petits sondages avant d'aller ce coucher.
Le Chef Max s'y était endormi, le DOC comme a son habitude entra en chantant et siflotant


DoKi: "Quand j'étais sur la route toute la sainte journée, j'ai pas vu le doute en moi s'imisser ..."

Le pas lourd DoKi rentre, se prend les pieds dans la table et trébuche par terre.

Max: WWWWWOUAAAAA DoKI quelle entrée fracassante BRAVO, et bien dis donc tu ma l'air bien joyeux

DoKi: ihihih oui oui (hik hik) j'ai passé une très bonne soirée (hik) j'ai trouvé une taverne avec des gens fort sympathique (hik)


Max: et bien en tous cas ils ont su te recevoir la prochaine fois tu me dis on y va ensemble Wink

DoKi s'endorma sur son ordi et passa la nuit à parler dans son sommeil mais je ne répeterais pas ses paroles le pauvre c'est mon ami quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
DoKi
floodeur professionnel
floodeur professionnel
DoKi


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Cergy city
Date d'inscription : 15/09/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:48

DoKi etant réveillé apres 18h endormis sur le PC de son ami Max, prévint les ami de son alliance pour leur dire qu'il passerait encore un tour par la Taverne de Feu...

DoKi : Yop la compagnie !

Rukia : Mince! Encore ce boulet...

Elbia : Boulet? ou Bourré? Laughing


DoKi : Tournée Général, c'est moi qui offre !

Elbia & Rukia : Je sens que je vais l'aimer celui la

Et puis ils passèrent des heures a boire... à boire... et encore a boire... et toujours a boire... "BON MOI J'En ai marre que vous vous bourriez ! rhooooo... La voix OFF n'est pas faite pour dire "BOIRE... boire... BOIRE !" "
On vit Max au loin, venir dans ce BAR, devenu réputé...
Revenir en haut Aller en bas
maxlamenace
floodeur noob
floodeur noob
maxlamenace


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:28

Max: bonjour tous le monde, je cherchais le DOC et je me disais bien que je le trouverais ici. Razz
Vraiment désolé si il vous importune de trop dites le moi je l'attacherais au bureau la prochaine fois Very Happy


DoKi: YOP Max tu est venu bounce

Rukia: Non ca va plus on est de fou plus on rit de plus il et très gentil et c'est lui qui régale ce soir.


Elbaid: HIK, HIK !!!! oui moi aussi je l'aime bien ce petit

Max: Bon ba si ca vous dérange pas je m'instale avec vous.

Max s'installa tranquilement au bar et continua la soirée joyeusement en merveilleuse compagnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
floodeur irrécupérable
floodeur irrécupérable
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 06/06/2007

combattant
vie:
l'histoire sans fin Left_bar_bleue50/50l'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (50/50)

l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

et quelle merveilleuse compagnie que celle de la princesse Rukia et celle du chevalier et seigneur Elbaid^^

ils commencèrent a etre bien "arrosés" quand Rukia reçu un message.

Rukia: désolé je dois partir, je revien s'il est pas trop tard, ou plutot si vous etes pas en coma éthilique^^


Rukia, elle n'avait pas trop bu, ou plutot, comme elle avait l'habituide de la bonne vodka orange, elle n'était pas trop "atteinte". elle pu donc, sans trop de difficulté (en réussissant a distingué un porte manteau d'un hommexD) arrivé jusqu'a son vaisseau et rentrer dans ses appartement (en conduite automatoque biensur XD)

pendant ce tempps là, Doki ofrit uune aute tournée xD

une fois dans ses appatement elle reçu un autre message ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléments :: partie externe :: partie RP-
Sauter vers: